Ingénierie de la qualité et société de services d’ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie | Modulus Metal

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Modulus Metal propose une ingénierie de qualité, une ingénierie de qualité fournisseur, un conseil en ingénierie de qualité, une formation en ingénierie de qualité et des services d’assistance en ingénierie de qualité pour leurs clients fournissant leurs produits depuis la Turquie.

Grâce au conseil, à la formation et à l’assistance aux projets, Modulus Metal fournit des activités de qualité et de fiabilité pour le développement de produits et de processus. Selon vos besoins spécifiques, vos objectifs et vos préférences, Modulus Metal propose des activités de connaissance, d’orientation et de direction en matière de qualité et de fiabilité. Permettez-nous de vous aider à comprendre la valeur d’un support de projet d’ingénierie de qualité, d’une formation en ingénierie de qualité ou d’un conseil en ingénierie de qualité.

Quality Engineering,Supplier Quality Enginering, Quality Engineering Support and Training Modulus Metal in Turkey

SERVICE D’INGÉNIERIE DE QUALITÉ EN TURQUIE

Pour s’assurer que les produits ou services sont conçus, développés et fabriqués pour répondre ou dépasser les exigences et les attentes du client, l’ingénierie de la qualité implique des techniques d’analyse et la mise en place de systèmes. L’ingénierie de la qualité est l’étude des processus de conception, de développement et de fabrication d’un produit dans le but d’améliorer la qualité du produit et le processus de production tout en identifiant et en minimisant les déchets sous toutes leurs formes. De nombreuses disciplines commerciales et d’ingénierie sont fréquemment intégrées dans le développement et l’application des méthodologies et des technologies d’ingénierie de la qualité. Une grande variété d’approches et d’instruments relèvent de l’ingénierie de la qualité, y compris, mais sans s’y limiter, la liste suivante :

Le développement, la mise en œuvre et l’administration du SMQ

Du concept de conception initial à la fabrication et au suivi du produit fini, des méthodes avancées de planification de la qualité des produits (APQP) telles que le déploiement de la fonction qualité (QFD) et l’analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA) sont utilisées.

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie
Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Incorporer les COV dans les nouvelles conceptions de produits et les méthodes de fabrication

  • Garantir que les matériaux, composants et assemblages répondent aux normes de conception et de qualité, en collaboration avec des fournisseurs internes et externes

*Identifier et éliminer les déchets dans les opérations commerciales et de fabrication

  • Mettre en place et maintenir des contrôles de processus comme le contrôle statistique des processus (SPC)
Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie
  • Création de tests et d’inspections appropriés pour vérifier l’efficacité des contrôles de processus
  • Travailler avec les clients pour résoudre tout problème de qualité en utilisant l’analyse des causes profondes (RCA) et des techniques de résolution de problèmes telles que la méthode 5 Why, la technique 8D, les diagrammes de cause à effet, etc., et en mettant en place des étapes efficaces pour arrêter le problème ne se reproduise plus.

Dans le domaine de l’ingénierie de la qualité, les ingénieurs de la qualité sont les acteurs clés dans la création, la mise en œuvre et le maintien des nombreuses disciplines de la qualité. Ce sont des experts qui ont développé une connaissance approfondie des principes de qualité, ainsi que de l’évaluation et du contrôle des produits et des processus. Le développement, la mise en pratique et la maintenance des systèmes utilisés pour évaluer, surveiller et réguler la qualité des produits et des processus du processus de production relèvent souvent de la responsabilité des ingénieurs qualité. Ils collaborent avec les équipes de conception et de production pour définir les normes de qualité des produits et les procédures de production qui les accompagnent. La capabilité des processus et l’application du SPC dans la surveillance des processus de fabrication sont des concepts que les ingénieurs qualité doivent connaître. Ils élaborent également fréquemment des tests de fin de ligne appropriés, spécifient les paramètres et établissent des limites acceptables pour les résultats.

L’ingénieur qualité doit également avoir une connaissance approfondie de l’utilisation et de l’application des outils d’amélioration des processus, de dépannage et de résolution de problèmes. Pour garantir que les normes de qualité sont respectées et que les besoins et les attentes du client sont satisfaits ou dépassés, un ingénieur qualité doit être capable d’identifier et de comprendre les problèmes de processus et de concevoir des contre-mesures efficaces, y compris des ajustements de processus ou de produit, selon les besoins.

Les avantages de l’ingénierie de la qualité sont nombreux et peuvent avoir un impact significatif sur la qualité des produits, l’efficacité des processus et la satisfaction générale des clients. Veuillez contacter un membre de notre personnel compétent chez Modulus Metal si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont les techniques et l’équipement d’ingénierie de la qualité pourraient bénéficier à votre entreprise.

SERVICE D’INGÉNIERIE QUALITÉ FOURNISSEUR EN TURQUIE

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

La qualité du fournisseur fait référence à la capacité d’un fournisseur à fournir aux consommateurs des produits ou des services qui répondent à leurs besoins. Une stratégie proactive et collaborative est utilisée pour gérer la qualité des fournisseurs dans un système connu sous le nom de gestion de la qualité des fournisseurs.

Il est dans l’intérêt d’une entreprise de s’assurer que ses fournisseurs de services ou de matériaux offrent les meilleurs biens et services tout en respectant les normes préétablies. Ceci est souvent réalisé en utilisant des systèmes de gestion de la qualité des fournisseurs (QMS), qui permettent aux entreprises de garder un œil sur les chaînes d’approvisionnement et de vérifier ou d’auditer les produits et services de manière régulière.

Dès le début du processus de conception des produits et de sélection des fournisseurs, un contrôle qualité des fournisseurs est mis en place. Elle se poursuit pendant toute la durée du partenariat avec ce fournisseur spécifique et tout au long du cycle de vie du produit. Des stratégies efficaces et efficientes de gestion de la qualité des fournisseurs impliquent de prendre des intrants (tels que la main-d’œuvre des employés, les demandes du marché, les finances d’exploitation, les matières premières et les fournitures) et de les transformer en extrants que les clients trouvent utiles.

La gestion de la qualité et la performance des fournisseurs vont au-delà de la négociation des meilleurs prix des matériaux en vrac ou de l’obtention d’un prix d’achat bon marché. Il contient également :

-Le prix du traitement des problèmes, de la communication, du transfert des fournisseurs et de la réalisation des transactions
-La cohérence des livraisons du fournisseur et des procédures internes du fournisseur (par exemple, les niveaux de stocks, tout impact sur les performances de la chaîne d’approvisionnement)

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

UN PROCESSUS APPROPRIÉ DE GESTION DE LA QUALITÉ DES FOURNISSEURS PRÉSENTE DE NOMBREUX AVANTAGES.
Les fournisseurs multiples pour la même matière première étaient historiquement monnaie courante, généralement en raison de soucis de rupture de stock ou d’un désir de rivaliser avec différents fournisseurs pour des remises sur les prix. Cela a été remplacé par une collaboration plus étroite avec moins de fournisseurs grâce à des accords de partenariat à long terme.

Les avantages des alliances avec les fournisseurs incluent :

Les entrées de processus critiques sont moins susceptibles de varier lorsque vous utilisez moins de fournisseurs.
Si les fournisseurs ont réussi à gérer leur production, il y aura moins besoin d’un suivi régulier des fournisseurs et des produits.

Pour établir un processus de gestion des fournisseurs réussi, vous devez :

-Construire des relations basées sur la confiance vous aidera à réduire les risques en partageant vos connaissances et vos ressources.

-Une prise de conscience des rôles distincts joués par les deux entreprises dans le processus

-Soutien des PDG ou de la haute direction des deux entreprises participantes

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

STRATÉGIES ET CRITÈRES DE SÉLECTION DES FOURNISSEURS
Une équipe interfonctionnelle de représentants de plusieurs divisions d’une entreprise doit établir les critères de sélection des fournisseurs pour une catégorie de produits ou de services spécifique. Par exemple, l’équipe d’une entreprise de fabrication comprendrait normalement des personnes des achats, de la qualité, de l’ingénierie et de la production. Les membres de l’équipe doivent avoir une expertise technique ou d’application du bien ou du service acheté, ainsi que provenir du département utilisant l’article.

Les facteurs typiques utilisés pour choisir les vendeurs et les fournisseurs comprennent :

*Capacité à répondre aux exigences de capacité actuelles et potentielles selon le calendrier de livraison souhaité

  • Expérience antérieure et performance avec le bien ou le service à acheter
  • Niveau relatif de sophistication du système qualité, y compris la conformité aux exigences réglementaires ou l’enregistrement obligatoire du système qualité (par exemple, ISO 9001)
  • Stabilité financière, disponibilité de l’assistance technique et assistance dans la formulation et l’amélioration des processus.
  • Coût total des affaires avec le fournisseur, y compris les coûts des matériaux, les stratégies de communication, les besoins en inventaire et les exigences de vérification entrantes.
  • Historique du fournisseur en matière d’amélioration des performances commerciales.
  • Évaluation du coût total.
Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Comment évaluer si un fournisseur potentiel correspond étroitement aux critères choisis :

*Demander formellement un devis, y compris les spécifications et les demandes supplémentaires, telles que les tests, au fournisseur.

*La direction et/ou l’équipe de sélection rendent visite au fournisseur, une enquête écrite, une évaluation sur site ou une demande de certificat d’enregistrement du système qualité peuvent toutes être utilisées pour confirmer l’état d’un système qualité.

*Discussions avec d’autres clients que le fournisseur sert en examinant des bases de données ou des publications commerciales pour la gamme de produits du fournisseur

* Évaluation d’échantillons obtenus auprès du fournisseur, tels que le prototypage, les tests en laboratoire ou les tests de validation.

CONSEIL EN INGÉNIERIE QUALITÉ EN TURQUIE

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Pour les entreprises qui commencent à créer une stratégie de qualité stratégique ou qui sont conscientes que leurs systèmes de qualité actuels doivent être améliorés, Modulus Metal propose des conseils en ingénierie de la qualité.

Notre groupe de spécialistes compétents en la matière peut offrir :

*Conseils sur la création d’un plan stratégique pour adopter une ingénierie de qualité dans votre entreprise

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

*Aperçu de l’efficacité et de l’état actuel de vos systèmes de qualité lors de l’établissement ou de l’amélioration de vos processus d’ingénierie de la qualité, offrez des conseils et un encadrement à vos équipes de gestion.

*Modèles et documents nécessaires pour accélérer la création et la mise en œuvre de vos systèmes d’assurance et de contrôle de la qualité

Vos processus d’ingénierie de la qualité peuvent aller de l’avant avec l’aide du conseil en ingénierie de la qualité offert par Modulus Metal. La capacité de votre organisation à adopter efficacement les processus et les outils d’ingénierie de la qualité améliorera la collaboration entre les équipes d’ingénierie et de production et garantira que le COV est intégré dans les biens et services nouveaux ou améliorés. Grâce à des processus plus efficaces et à une réduction des déchets, les outils d’ingénierie de la qualité peuvent améliorer la qualité des produits tout en réduisant les coûts de production. Vous pouvez générer des produits de haute qualité qui correspondent ou dépassent les demandes et les désirs de vos consommateurs tout en réduisant le temps et les coûts de développement, ce qui aura un impact significatif sur vos résultats.

SERVICE DE FORMATION EN INGÉNIERIE DE QUALITÉ EN TURQUIE

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Une formation adéquate est l’une des stratégies les plus efficaces pour assurer le succès de toute nouvelle activité. Votre processus de mise en œuvre de l’ingénierie de la qualité sera considérablement impacté par une formation appropriée dispensée par des personnes qualifiées possédant une vaste expérience dans leur secteur. Chez Modulus Metal, nous possédons l’expertise, les connaissances et la passion de la qualité nécessaires pour fournir une formation en ingénierie de la qualité hautement efficace.

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

De plus, nous proposons une formation spécialisée sur un certain nombre de techniques de qualité importantes, telles que FMEA, 8D, RCA, MSA, A3, 5 Why et QFD, entre autres. De plus, Modulus Metal offre une variété de possibilités de formation, notamment :

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Formation sur site : un ou plusieurs de nos ingénieurs experts organiseront une formation efficace et efficiente pour vos équipes sur votre site ou celui de vos fournisseurs, en utilisant des exemples et des expériences du monde réel qui sont pertinents pour vos marchandises et vos procédures.

Quelle que soit l’approche, investir dans la formation en ingénierie de qualité offerte par Module Métal est une décision intelligente. Les entreprises font divers investissements, notamment l’achat de nouvelles machines, fournitures et équipements, ainsi que la construction de nouveaux bâtiments. Bien que chacune de ces questions soit importante, rien n’a plus d’impact sur le succès d’une organisation que d’investir dans le développement professionnel de ses employés. Un investissement de succès est celui qui est fait dans votre main-d’œuvre.

SERVICE D’ASSISTANCE D’INGÉNIERIE DE QUALITÉ EN TURQUIE

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Votre plan stratégique d’ingénierie de la qualité nécessitera le soutien de la haute direction ainsi qu’une quantité importante de ressources engagées. De nombreuses entreprises sont obligées de travailler plus dur avec moins de ressources en raison d’une concurrence accrue ou de coûts opérationnels et matériels plus élevés. Dans certaines circonstances, une aide immédiate à long ou à court terme est nécessaire pour atteindre des objectifs prédéterminés. Cela peut prendre du temps et de l’argent pour trouver des employés permanents qualifiés. Chez Modulus Metal, nous avons un personnel qualifié à portée de main et prêt à intervenir et à fournir des résultats. Nous aurons des ingénieurs de qualité qui :

*Pour identifier et gérer les risques et vous assurer que la qualité est intégrée dans la conception de vos produits, travaillez en étroite collaboration avec vos équipes d’ingénierie de conception.

*Pour réduire le gaspillage et augmenter l’efficacité, auditez vos opérations, évaluez les performances et suggérez un plan d’action.

*Faire des suggestions d’amélioration tout en surveillant vos processus et en recueillant des données à l’aide de techniques d’analyse statistique.

*Pour assurer la qualité de vos processus, aidez vos employés de production à créer et à exécuter des procédures, des instructions de travail, des formations et des contrôles de processus.

*Encourager et aider Pour détecter et éliminer les gaspillages dans vos processus, engagez-vous dans des actions d’amélioration continue avec vos équipes.

*Prenez l’initiative d’engager vos équipes dans des activités de résolution de problèmes interfonctionnelles, telles que l’analyse des causes profondes et la création de solutions à la fois intermédiaires et à long terme.

Société de services d'ingénierie de la qualité des fournisseurs en Turquie

Nos experts hautement qualifiés sont disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient. Nous avons des décennies d’expertise dans une variété d’industries, y compris l’équipement minier, la construction lourde, les machines agricoles, l’automobile et l’aérospatiale. Vous pouvez augmenter la qualité, réduire ou éliminer les déchets et atteindre ou dépasser les attentes des clients en mettant correctement en œuvre les méthodologies et les technologies d’ingénierie de la qualité dans votre entreprise.

© Modulus Metal 2017-2022    |    All Rights Reserved